Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au pèlerinage de Chartres cette année, le Chapitre des Anges Gardiens a été crée afin de s'unir aux pèlerins par la prière.

A Toulouse, l'organisation suivante a été mise en place:

  • Samedi 3 Juin : De 15h00 à 17h00, confessions et adoration devant le Saint Sacrement, méditations tirées du livret du pèlerin, Chapelet
  • Dimanche 4 Juin : De 15h00 à 17h00, méditation du Rosaire et méditations tirées du livret du pèlerin, Chapelet de la Divine Miséricorde.
  • Lundi 5 Juin : 9h30 à 11h30, méditation du Rosaire et méditations tirées du livret du pèlerin, Chapelet de la Divine Miséricorde.

N’hésitez surtout pas à informer votre entourage. Pour rejoindre le chapitre des Anges Gardiens, inscrivez-vous sur le site:

http://www.nd-chretiente.com/index-site.php?file=angesgardiens/index

Et contactez par téléphone Armelle de Pins (responsable du Chapitre des Anges Gardiens sur Toulouse) au 06 95 42 01 77 afin de l'informer de votre inscription.

Coeur Immaculé de Marie, priez pour nous!

Le Mardi 5 Septembre prochain, nous aurons l’occasion de nous réunir pour prier ensemble, le Rosaire pour les malades et confier à Marie, nos souffrances, mais aussi toutes les personnes  qui traversent des épreuves de santé ainsi que toutes les grandes fragilités qui sont méprisées.
Vous êtes les bienvenus à la Chapelle Saint Jean-Baptiste de Toulouse à partir de 17h45. Vous êtes également invités à vous joindre au Rosaire par la prière, si vous ne pouvez pas venir.
Au Cœur Sacré de Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie !

Le Mardi 4 Juillet prochain, nous aurons l’occasion de nous réunir pour prier ensemble, le Rosaire pour les malades   et confier nos propres souffrances, peines physiques et morales, mais aussi confier dans la prière tous nos proches et moins proches qui traversent des épreuves de santé ainsi que toutes les grandes fragilités qui sont méprisées. Vous êtes les bienvenus à la Chapelle Saint Jean-Baptiste de Toulouse à 18h00.
Je vous remercie.

Au Cœur Sacré de Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie !