Consécration de la chapelle au Coeur immacule de Marie

Pour recevoir la Vierge Pèlerine Notre Dame de France chez vous, inscrivez-vous sur le tableau situé à l'entrée de la chapelle (au dessus de la table des prospectus)

La consécration de la chapelle Saint Jean Baptiste au Coeur immaculé de Marie par le Coeur de Jésus avec Notre Dame de France aura lieu
le dimanche 30 Avril 2017.

• Samedi 25 Mars 2017: Fête de l'Annonciation. Messe Chantée à 12h15. Début du trentain préparatoire à la Consécration de la Chapelle Saint Jean-Baptiste de Toulouse au Coeur immaculée de Marie par le Coeur de Jésus avec Notre Dame de France.
  • Pour les Messes chantées: la prière préparatoire se dira avant la procession de sortie
  • Pour les messes basses après le dernier évangile (prologue de St Jean).

• Durant tout le trentain vous pouvez vous inscrire auprès du Chanoine de Ternay qui fera le lien entre la Chapelle Saint Jean-Baptiste de Toulouse et l'Association Notre Dame de France. Beaucoup de grâce à venir...
  • Chanoine Thibaut d’Aviau de Ternay
    06 72 77 15 06
  • Consécration le dimanche 30 Avril 2017. Après la Consécration, les fidèles qui voudront recevoir la Vierge Pèlerine Notre Dame de France pour une Neuvaine peuvent en faire la demande auprès du Chanoine de Ternay.