Annonces du dimanche 14 Mai 2017

• Une 2ème quête sera faite à l’issu de la Messe pour le séminaire de l’ICRSP. Pas de prêtres sans séminaristes…
  • Samedi 20 Mai 2017 : Ménage de la Chapelle : 12h15 : Messe et grillade pour commencer le ménage à 14h00. (Pour la grillade, mail de confirmation en fonction du temps)
  • Les Professions de Foi ou Communion Solennelle seront le 25 Mai 2017 : jour de la Fête de l’Ascension.
    A cette occasion nous recevrons les reliques de Sainte Germaine de Pibrac. Notre Chapelle sera donc ouverte du jeudi de l’Ascension 25 Mai au mardi 30 Mai de 14h00 à 19h00. Merci de venir la vénérer. Vous pouvez vous inscrire sur le doodle pour assurer des permanences.
  • Le dimanche 21 Mai 2017 sera célébrée la Messe de 10h30 en action de grâces pour l’anniversaire des 50 ans de mariage des parents de M. le chanoine.
  • Le dimanche 28 Mai 2017 sera célébrée la Messe de 10h30 pour la Vie et la famille. Un apéritif sera organisé à cette occasion.
  • Absence de M. le chanoine du 28 Mai après-midi au Samedi 10 Juin (Pas de panier repas pour cette période). M. le chanoine est appelé par Mgr Wach (Supérieur général de l'ICRSP) , à le rejoindre aux États-Unis. Il sera remplacé par l’Abbé Ribeton dans la fonction d’Aumônier du Sud-Ouest pour le pèlerinage de Chartres.
  • Pèlerinage de Chartres: vous pouvez vous inscrire en profitant du bus de Perpignan, dans le chapitre baptisé cette année : Saint Jean-Baptiste (de notre chapelle). Le chef de Chapitre est : Jean-Baptiste Marchand.
    Il y aura également un chapitre : Les anges gardiens sous la houlette d’Armelle du Pin. Ce sont des fidèles qui ne peuvent pas partir mais qui se réunissent pour prier pour les pèlerins.